Navette aéroport « Alfortville »

NAVETTE D’ALFORTVILLE VERS AÉROPORT ROISSY CHARLES DE GAULLE.

Service de navettes VTC 8 places entre Alfortville et l’aéroport CDG. Nous faisons également des transferts depuis l’aéroport Charles de Gaulle vers la ville d’Alfortville.

Service en navette privée et tarif plus bas que les taxis parisiens et taxis banlieue. Nous sommes spécialisés sur les transports en Van 8 passagers +le chauffeur.

NAVETTE D’ALFORTVILLE VERS AÉROPORT D’ORLY.

Notre service de navettes peut également vous transporter de la ville d’Alfortville en direction de l’aéroport d’Orly (Dépose directement sur les terminaux 1,2,3 ou 4).Mais également sur les hôtels autour de l’aéroport d’Orly et de Rungis. Nous sommes équipés de Badge « Paris aéroport » pour avoir un accès direct aux terminaux et ainsi éviter les gros bouchons aux entrées.Transferts en taxi 8 places uniquement. Les tarifs sont fixes et nous essaierons toujours de vous faire le prix le moins cher possible.

NAVETTE VTC 8 PLACES MOINS CHER QUE LES TAXIS D’ALFORTVILLE VERS LA GARE DE CHESSY.(ENTRÉE DU PARC DISNEYLAND PARIS).

Notre société A.S.C.Airport Shuttle Cab à la possibilité de vous déposer à la gare de Chessy Marne la Vallée juste à l’entrée du Parc Disneyland au niveau des Bus Disneyland. Ce transport est proposé en Cab et en navettes 8 places (8 passagers+le chauffeur) mais transport non partagés, le prix sera plus avantageux si vous êtes en groupe. Les départs de nos « navettes » se font également depuis la gare de Chessy vers la ville d’Alfortville.

LES AUTRES VILLES AUTOUR D’ALFORTVILLE.

Nos services moins cher en cab et navette 8 places en direction des aéroports depuis :
Créteil, Maisons-Alfort, Saint Maurice, Charenton-le-Pont, Ivry-Sur-Seine, Vitry-Sur-Seine, Saint-Mandé, Saint-Maur-des-Fossés, Joinville-le-Pont, Nogent-Sur-Marne, Villejuif, Le Kremlin-Bicêtre.

HISTOIRE:

Alfortville mesure 4,5 kilomètres de longueur et de 0,5 à 1 kilomètre de largeur. 
Les villes limitrophes sont Vitry sur-sur Seine, Ivry sur Seine, Charenton-le-Pont , Maisons-Alfort , Créteil et Choisy-le-Roi. 
La ville est bordée à l’ouest par la Seine , au nord par la Marne, à l’est par la ligne de chemin de fer Paris-Lyon. 
En se séparant de Maisons-Alfort, la commune d’Alfortville a été créée par la loi du 1er avril 1885 dont voici le texte intégral :

  • Art. 1er.- La section d’Alfortville est distraite de la commune de Maisons-Alfort, et formera à l’avenir une commune distincte, dont le chef-lieu est fixé au bourg d’Alfortville, qui en portera le nom. » La limite entre les deux communes est fixée dans toute son étendue, par l’axe actuel de la ligne du chemin de fer P.L.M. conformément au tracé en vert du plan annexé à la présente loi. » Les dispositions qui précédent recevront leur exécution sans préjudice des droits d’usage et autres, qui pourraient être respectivement acquis.
  • Art. 2. La commune d’Alfortville paiera pendant dix années, à celle de Maisons-Alfort, une annuité de 1 477 francs et 50 centimes représentant le contingent mis à sa charge pour le rachat du pont d’Ivry.
  • Art. 3. La bibliothèque de Maisons-Alfort restera la propriété de cette commune, qui paiera à celle d’Alfortville, à titre de compensation, une somme de 1 500 francs. » La commune d’Alfortville pourra faire inhumer ses morts dans le cimetière de Maisons-Alfort pendant une période de temps qui ne pourra excéder trois ans. » La part revenant aux indigents d’Alfortville, dans la rente sur l’État, de 955 francs, qui constitue l’actif du bureau de bienfaisance de Maisons-Alfort, est fixée à 426 francs de rentes.
Retour en haut