NAVETTES AÉROPORTS GARE DE LYON

NAVETTE GARE DE LYON VERS AÉROPORT CHARLES DE GAULLE.

Transport en navette VTC 8 places privée moins cher que les taxis 8 places depuis la gare de Lyon vers l’aéroport Roissy CDG. Transfert également depuis l’aéroport Charles de gaulle vers la gare de Lyon. Taxi gare de lyon low cost en navettes privées pour 8 personnes (8 passagers+le chauffeur). Les les cars Air France de l’aéroport de Paris n’existe plus et à l’époque notre compagnie était moins cher que ces navettes aéroport qui desservaient l’aéroport d’Orly et l’aéroport Charles de Gaulle. Mais aujourd’hui,nous restons moins cher qu’un taxi 8 places aéroport et gare de Lyon.. Prix fixes et prise en charge rapide. Devis et réservation par internet sur « Devis express » ou par SMS au 06.24.22.42.50 (SMS plus rapide) 

Formulaire de réservation

Tarif reçu par sms ou par mail (obligatoire)

    TAXI GARE DE LYON VERS AÉROPORT D’ORLY.
    Comme sur l’aéroport CDG ,nous venons vous prendre en charge à la gare de Lyon pour vous déposez directement à votre terminal de départ. Le transport peut se faire depuis l’aéroport d’Orly vers la gare de Lyon. Dépose et prise en charge sur les terminaux 1,2,3 et 4.
    NAVETTE GARE DE LYON VERS LE PARC DISNEYLAND PARIS.

    Transferts réguliers en VTC 8 places depuis la gare de Lyon vers le Parc d’attraction Disneyland Paris,Le Ranch Davy Crockett et le Parc Villages nature. Nous vous transportons tous les jours et cela 24h/24.Nous vous déposons directement à votre Hôtel. Taxi low cost en navettes aéroports 8 places. Nous faisons également le transport en sens inverse.

    NAVETTE GARE DE LYON VERS GARE DE CHESSY MARNE LA VALLÉE.

    Pour vos départs en vacances ou voyages d’affaires à partir de la gare de Chessy à l’entrée du Parc Disney, notre service peut vous y conduire depuis la gare de Lyon.

    La gare de Chessy marne la Vallée est la gare d’où partent les TGV OUIGO.

    La gare de Lyon

    • Modifier Colonne
     
     
    LA GARE DE LYON.
     
     
    • Modifier Éditeur de texte

    La Gare de Lyon est la 3ème gare sur Paris par son trafic. Son trafic de voyageurs par an est d’environ 30 Millions de passagers. Les destinations de ces trains à grande vitesse sont le Sud-Est, le Rhône Alpes et le Rhin Rhône.

    La distance entre la gare de Lyon et l’aéroport Charles de Gaulle est de 27 Kms.

    Entre la Gare de Lyon et l’aéroport d’Orly : 17 Kms.

    Entre la Gare de Lyon et le Parc Disneyland Paris : 41 Kms. 

    Distances et Destinations des trains à la Gare de Lyon.

    La distance entre la Gare de Lyon et les deux principaux aéroports de Paris, Orly et Charles de Gaulle, est d’environ :

    – Gare de Lyon à l’aéroport d’Orly : Environ 14 à 18 kilomètres, en fonction de l’itinéraire choisi.

    – Gare de Lyon à l’aéroport Charles de Gaulle : Environ 30 à 32 kilomètres, en fonction de l’itinéraire choisi.

    Pour vous rendre à Disneyland Paris depuis la Gare de Lyon, vous devrez parcourir environ 40 à 45 kilomètres. Gardez à l’esprit que les temps de trajet peuvent varier en fonction du trafic, des conditions météorologiques et du mode de transport que vous choisissez (taxi, train, etc.).

    La Gare de Lyon à Paris est l’une des principales gares ferroviaires de la ville. De là, vous pouvez prendre des trains pour de nombreuses destinations à travers la France et l’Europe. Voici quelques-unes des destinations populaires accessibles depuis la Gare de Lyon :

    1. Lyon : La Gare de Lyon dessert également la ville de Lyon, située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
    1. Marseille : Vous pouvez prendre un train pour Marseille, située sur la côte méditerranéenne.
    1. Nice : Des trains sont disponibles pour Nice, une autre ville de la Côte d’Azur.
    1. Genève : Vous pouvez également rejoindre Genève en Suisse depuis la Gare de Lyon.
    1. Milan : La Gare de Lyon propose des liaisons vers Milan en Italie.
    1. Barcelone : Vous pouvez voyager jusqu’à Barcelone en Espagne depuis cette gare.
    1. D’autres destinations en France et en Europe : La Gare de Lyon offre des liaisons vers de nombreuses autres villes en France et en Europe. Les destinations varient en fonction des horaires et des itinéraires.

    Pour obtenir des informations spécifiques sur les horaires et les destinations des trains au départ de la Gare de Lyon, je vous recommande de consulter le site web de la SNCF ou de contacter la gare directement. Les horaires peuvent varier, alors assurez-vous d’obtenir les informations les plus récentes.

    Contacter notre société de transport pour avoir un prix intéressant en VTC 8 places pour vous rendre de votre ville de Banlieue vers la Gare de Lyon.

     

    Devis rapide par Mail

      Pour les arrivées ("A Remplir uniquement pour les arrivées").

      Les taxis clandestins à la gare de Lyon et aux aéroports.

      Nous sommes en Avril 2021 et toujours avec des restrictions sanitaires et le travail de chauffeur de taxis est toujours difficile avec ce manque de clients.Nous sommes à la gare de Lyon et une poignée de chauffeurs de taxis se positionne devant la sortie sur le parvis de la gare de Lyon à côté de la tour et de l’hôtel Mercure Place Louis Armand où en générale entre les VTC et les bus.Ils enfilent un gilet jaune sur lequel on trouve la mention “taxi officiel”.Ils sont là presque tous les jours pour diriger le peu de passagers vers la file d’attente des taxis parisiens qui n’est pas très facile à trouver.Ils attendent les trains venant du centre France(Bourgogne,Auvergne) et du sud de la France(Rhônes-Alpes,Provence-Alpes-Côte-d’Azur,Languedoc-Roussillon) ainsi que de l’Italie,La Suisse,et de l’Espagne via la Gare de Montpellier.Car leurs soucis à l’arrivée de ces trains est le raccolage des faux taxis clandestins qui rodent sur les quais.Ces VTC clandestins n’ont pas d’autorisation pour éxercer cette profession,donc pas de lisence et pas d’assurance, ce qui peut être très grave en cas d’accident.Pendant que ces taxis font de la surveillance,ils ne peuvent pas travailler et leur travail très difficile en cette période de crise sanitaire.Depuis la crise du COVID 19 le trafic aérient à chuter de plus de 70% en 2021 sur les aéroports Roissy Charles de Gaulle et d’Orly et les passagers venant des pays étrangers arrivent au compte goutte.Le parc Disneyland Paris étant fermer également et ces vtc clandestins se positionnent sur la gare de Lyon et la gare Montparnasse où il reste encore un peu d’activité.

      Et faire attention à ces vtc clandestins qui sont là pour arnaquer les clients comme ce touriste venu de Montpellier qui a vu sa facture de transfert à 170€ pour un trajet de la gare de Lyon vers la gare Montparnasse,trajet de 4,2 Kms seulement.Quel belle arnaque !

      Ces  faux VTC ,mais aussi certains taxis parisiens avec licences qui ne veulent pas travailler dans les règles peuvent faire jusqu’à 2 courses quand leurs collègues attendent pendant des heures dans les files d’attente.

      Les vrais taxis distribuent des tracts aux passagers pour les dissuader de prendre ces faux VTC,car leur présence fait peur à la clientèle et sont souvent agressifs lorsque vous ne montez pas avec eux.Les vrais taxis sont souvent pris à parti par ces VTC clandestins,car leurs présences dérange beaucoup et seul la police des taxis arrive à les faire fuir car ils risquent une garde à vue et une saisie de leurs véhicules.Comme ce jour ou une altercation s’est produite entre un vrai taxi et un VTC clandestin qui a obligé les agents de sécurité et de la “SUGE”(Le service de sûreté ferroviaire de la SNCF) d’intervenir pour éviter une bagarre,mais rien n’y fait,c’est pas cela qui les a fait partie du secteur de la gare de Lyon.Il a fallu l’intervention quelques minutes après des “BOERS” (La police des taxis) pour les mettre à l’écart ,mais pas bien loin,ils se positionnent sur tes trottoirs d’en face que l’orage passe pour revenir un peu plus tard,car le Boers ne peuvent rien faire sans flagrant délit.

      Le taxi officiel,n’est pas un policier et ne peut pas faire ce travail de police qui reste quand même assez dangereux avec ce genre d’individus.Ce n’est pas leur travail.Leurs job est de conduire et de venir travailler en toute sécurité.Il faudrait qu’il y ai plusieurs agents de sûreté et cela toute la journée sur le parvis de la gare de Lyon pour que cela soit efficace.Mais pour l’instant ces VTC clandestins qui font près de 300€ par jour non déclaré sont quand même dérangés par notre présence déclare l’un d’entre eux.

      Un membre  de la direction de la SNCF comprend bien cette démarche de surveillance.Il nous dit qu’il y a bien un agent de la SNCF,mais il est seul reconnaît-il.La SNCF a déclaré qu’il y avait bien une augmentation de ces faux taxis à la gare de Lyon et la gare Montparnasse,qui sont des gares où le nombre de passagers est énorme.Ils créent une insécurité et de l’inconfort aux sorties des trains.On retrouve également ce problème sur les autres gares parisiennes: Gare du Nord,gare Saint Lazare,gare d’Austerlitz,Gare de Bercy,gare de l’Est.

      Des travaux sont en cours de réalisation à la gare de Lyon sur la pose de fléchages au sol pour orienter les passagers vers la file de taxis et l’augmentation des annonces sonores.

      Et la gare de Lyon envisage dans l’avenir de rapprocher la file de taxis plus proche des arrivées de trains.

      Aujourd’hui en 2023,2024 ,ce problème persiste toujours.

      Retour en haut