GRAND TAXI ou VTC À PARIS

RÉSERVATION D’UN GRAND TAXI OU d’un VTC À PARIS.

Depuis Paris ,possibilité de réserver un Grand Taxi avec compteur dans une compagnie du type G7,mais attention à la facture,car le compteur tourne ou de réserver avec notre compagnie Airport Shuttle Cab une navette VTC 8 places (8 passagers+le chauffeur) ou le tarif sera fixe et établi à l’avance.

TRANSPORT DE 1 A 16 PERSONNES.

Spécialisés dans le transport de groupe 
Service de transport privé et personnalisé. 
Réservation de votre transfert à l’avance. 
Prise en charge à votre domicile ou à votre arrivée sur les aéroports de Paris ou les gares parisiennes. 
Prix fixe et sans surprise. 

DEVIS PAR SMS AU : 06 24 22 42 50

Ou par mail : vtc8places@gmail.com

Point de rencontre de nos VTC 8 places sur les aéroports de Paris

Réservation d'une navette VTC 8 places vers l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Vous avez prévu de partir en week-end ou en vacances et pour cela vous avez besoin d’un grand taxi,vous pouvez maintenant faire votre demande de devis sur notre devis express ou par SMS.Réponse rapide.Nos Vans peuvent accueillir 8 passagers + le chauffeur ainsi que 8 grosses valises de tailles standard.Si vous avez besoin d’un taxi VTC 6 personnes,4 personnes ou 5 personnes et que vous avez plus de bagages,on peut rabattre éventuellement la banquette arrière.Mais pour cela,il est préférable de faire votre demande sur notre contact.

Nous mettons également des grands VTC 8 places à disposition des entreprises en direction de l’aéroport CDG pour les voyages d’affaires.On peut prendre également les passagers sur l’aéroport Charles de Gaulle vos clients qui sont en groupes jusqu’à 16 personnes.Nous adaptons le nombre de Minivans par rapport aux passagers.Il est possible de vous envoyer la facture après transfert pour un paiement par virement bancaire.Paiement accepter par carte bancaire sur place ou à l’avance.

Un grand taxi 8 places vers l'aéroport d'Orly et les gares parisiennes.

Notre société n’est pas une compagnie de taxis mais une société de VTC.La différence est que pour un taxi,vous pouvez le prendre directement à la voler ou sur une base de taxis.Pour nous VTC,nous prenons les clients uniquement sur réservation à l’avance avec un bon de transport obligatoire.

Comme pour les particuliers et les professionnels,vous pouvez réserver un grand VTC 8 places pour l’aéroport d’Orly et aussi vers les gares.La gare parisiennes.La gare de Chessy Marne la Vallée à l’entrée du Parc Disneyland Paris est aussi désservie.possibiité de transport en Van 8 places vers l’aéroport de Beauvais Tillé.

Histoire des taxis parisiens.

L’histoire des taxis parisiens est riche et fascinante. Voici un bref aperçu :

Les premiers taxis à Paris étaient des fiacres à chevaux, utilisés au 17e siècle. Le mot « taxi » dérive du mot « taximètre », un appareil inventé à la fin du 19e siècle pour mesurer le coût des trajets en fonction de la distance parcourue.

En 1899, la première société de taxis motorisés a été créée à Paris. Les véhicules étaient souvent des Daimler ou des Renault.

En 1905, le taxi Renault AG-1 est devenu le premier taxi fabriqué en série à Paris.

Pendant la Première Guerre mondiale, les taxis parisiens ont joué un rôle crucial en transportant des soldats vers le front.

En 1937, le modèle emblématique Renault Primaquatre a été utilisé comme taxi parisien.

Dans les années 1960 et 1970, les « taxis G7 » sont devenus célèbres à Paris.

Au fil des décennies, de nombreuses évolutions ont touché les taxis parisiens, y compris l’introduction de normes environnementales et de véhicules hybrides.

Aujourd’hui, les taxis parisiens sont soumis à des règlements stricts et sont facilement reconnaissables grâce à leur couleur « vert taxi ». Ils restent un moyen de transport populaire dans la capitale française.

Histoire des VTC

L’histoire des VTC, ou Véhicules de Tourisme avec Chauffeur, est relativement récente. Voici un bref aperçu de leur évolution :

  1. Débuts des VTC : Les VTC ont émergé à la fin des années 2000, en grande partie grâce à l’avènement des smartphones et des applications mobiles. Des entreprises comme Uber, fondée en 2009, ont été parmi les pionnières de ce secteur.
  1. Uber : Uber a révolutionné l’industrie en permettant aux passagers de réserver des chauffeurs privés en utilisant une application mobile. Cette plateforme a rapidement gagné en popularité et s’est étendue à de nombreuses villes du monde.
  1. Concurrence : L’énorme succès d’Uber a incité d’autres entreprises à entrer sur le marché des VTC, créant ainsi une concurrence féroce. Des entreprises comme Lyft, Ola, et Didi Chuxing ont émergé pour concurrencer Uber.
  1. Régulation : L’essor des VTC a suscité des débats sur la régulation de l’industrie, les questions de sécurité, et les droits des chauffeurs. De nombreux pays ont élaboré des réglementations spécifiques pour les VTC.
  1. Évolution : Au fil du temps, les services de VTC ont élargi leur offre, proposant diverses options telles que des véhicules de luxe, des tarifs partagés et même des services de livraison de repas.
  1. Impact : Les VTC ont eu un impact significatif sur l’industrie du taxi traditionnel, suscitant des controverses et des protestations de la part des chauffeurs de taxi. Ils ont également transformé la manière dont les gens se déplacent, devenant un mode de transport populaire pour de nombreuses personnes.

L’histoire des VTC est donc étroitement liée à l’innovation technologique et aux changements dans les préférences des consommateurs en matière de transport.

Contrôle des VTC et des Taxis sur les aéroports et les stations de train à Paris.

La police des taxis à Paris, connue sous le nom de « Boers », a pour mission principale la surveillance des chauffeurs de taxi. Les membres de cette unité, souvent en tenue civile, sont responsables de veiller au respect des différentes lois et réglementations relatives au transport de personnes rémunéré.Leur rôle est d’assurer que les taxis et autres véhicules concernés respectent les réglementations en vigueur.

Une de leurs tâches spécifiques est de repérer et d’arrêter les chauffeurs non professionnels, notamment « les taxis clandestins « , qui enfreignent les normes réglementaires du transport de personnes.Dans le cadre de leurs enquêtes, ils utilisent des méthodes similaires à celles de la police judiciaire, comme les filatures, les écoutes et la géolocalisation.

La police des taxis de Paris, connue sous le nom de « Boers », a été créée en 1938 par la préfecture de police. Cette brigade spéciale a été établie suite à des accords entre les représentants de la profession de taxi et la préfecture de police de Paris.

Les Boers sont chargés de faire respecter la législation en matière de transport de personnes à Paris, que ce soit pour les taxis ou les véhicules de transport avec chauffeur (VTC). Ils jouent un rôle essentiel dans le maintien de la sécurité et de la réglementation des services de transport dans la ville de Paris.

Le surnom « Boers » trouve son origine dans les cochers du début du XXème siècle, souvent d’origine russe, qui ont influencé le langage argotique dans le milieu des taxis parisiens. Cette unité unique en son genre est un élément clé du paysage du transport parisien depuis sa création.

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